编辑: wtshxd | 2019-07-11 |
74 -
1090 Jette - BE 0465.054.226 - RPM Bruxelles BULLETIN DE PARTICIPATION Conditions ? Action uniquement valable sur les références reprises dans ce document. ? Action uniquement valable sur les achats effectués en Belgique du 28/03/2019 au 09/06/2019. ? Enregistrement ou envoi: L 'envoi doit nous parvenir pour le 23/06/2019 (cachet de la poste faisant foi). Les envois tardifs ou incomplets ne seront pas pris en considération. BSH Home Appliances SA collecte et traite vos données à caractère personnel ci-dessus avec votre consentement uniquement aux fins de permettre la participation à cette action promotionnelle et aux fins de marketing, qui nous permettent de vous envoyer des lettres d'information concernant nos produits et services et de vous inviter à participer à des événements que nous organisons, à des loteries ou autres actions de remboursement et à des enquêtes de satisfaction. Oui, j'accepte que mes données personnelles soient traitées aux fins d'assurer ma participation à cette action promotionnelle Oui, j'accepte que mes données personnelles soient traitées aux fins de marketing mentionnées ci-dessus Vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Si vous décidez de retirer votre consentement au traitement de vos données personnelles pour les besoins de cette action, nous ne pourrons cependant plus garantir votre participation. Vous avez le droit d'obtenir l'accès à vos données personnelles, leur rectification, leur effacement, la limitation de leur traitement et leur portabilité ainsi que le droit de vous opposer à leur traitement. Pour exercer vos droits, vous pouvez vous adresser à [email protected]. Vous avez également le droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de protection des données. BSH transmet vos données personnelles et sous-traite leur traitement à Services
2 Actions située dans l'Union Européenne aux fins de gérer la participation à cette action promotionnelle. Comment obtenir votre remboursement? Enregistrez-vous online sur notre site bosch.web2actions. com et suivez les instructions OU renvoyez ce bon, d?ment completé et accompagné d'une copie de votre ticket de caisse (complet et lisible) et du code-barres original (commen?ant par 42, découpé de l'emballage) à: S2A C Bosch Acties SDA C 1470/1471 BP/PB
1 C
5310 Eghezée ? l'achat d'un aspirateur-balai Unlimited (BBS1224/ BBS1U224/ BCS1TOP/ BCS1TOPNC/ BCS1ALL): Cochez ce qui vous convient. Un seul choix possible, si aucun choix n'est fait la somme vous sera versée. Je re?ois 30? cashback Je re?ois 70? cashback Je re?ois mon marteau perforateur d'une valeur de 139? ? l'achat d'un aspirateur-balai Flexxo/ Readyy'y/ Athlet: En fonction de l'appareil recevez le cashback adéquat. Nom:Prénom: Adresse:N°Bo?te Code postal:Ville: Compte bancaire IBAN: E-mail: